Loi n° 2005-18 du 5 août 2005 relative à la santé de la reproduction
L’Assemblée nationale de Sénégal a adopté, en sa séance du mardi 19 juillet 2005, cette loi sur la santé de la reproduction.
L’Assemblée nationale de Sénégal a adopté, en sa séance du mardi 19 juillet 2005, cette loi sur la santé de la reproduction.
Le but de la stratégie nationale est de contribuer à améliorer la santé en général, la santé de la reproduction en particulier, et le bien-être des adolescent(e)s/jeunes. Trois objectifs généraux sont retenus: 1.
A presente edição foi especialmente preparada para atender as escolas brasileiras. Trata-se da versão resumida do livro Drogas nas Escolas, de Mary Castro e Miriam Abramovay lançado em 2002 com grande repercussão na imprensa.
Ce document, issu d'une collaboration entre les enseignants, les parents d’élèves et les élèves vise à répondre aux préoccupations des jeunes / adolescents(e) s en matière de santé de la reproduction.
Objectivos: Geral: Contribuir para o desenvolvimento das crianças do Pré-Escolar e do Ensino Básico concorrendo para a melhoria do nível de saúde e de educação através de promoção da saúde e prevenção das doenças bem como de aprendizagem de qualidade. Específicos: 1.
Les axes stratégiques de ce plan d'action sont:Propagation du VIH et prévention; Impacts du VIH/SIDA et soutien socio-économique; Environnement/contexte et organisation de la lutte; Dispositif de suivi-évaluation
The fight against HIV/AIDS requires resources and the purpose of this tool is to assist you in identifying financial and technical resources available to the education sector in Senegal, Mali, Guinea and Ghana.
The HIV and AIDS training kit is a user-friendly guide to build capacity in education sector professionals who have responsibility for the implementation of their country's education sector policy on HIV and AIDS. The kit consists of three sections.
Le Programme Pilote Intégré Education VIH/SIDA et NTIC en abrége PPIE-VIH/SIDA et NTIC résulte de la volonté du gouvernement et du PNUD de lutter contre le SIDA dans le secteur de l'éducation de base en se servant des NTIC comme supports.
L'objectif général de cette politique est de contribuer à la lutte contre les IST/VIH/SIDA au niveau de l'Institut Polytechnique Rural de Formation et de Recherche Appliquée, à Katibougou et par extension dans les établissements scolaires et les écoles militaires de Koulikoro.Les axes p